Labels et certifications
Déclarations performance :
– Déclaration performance bardage (Fichier PDF à télécharger)
– Déclaration performance C18 (Fichier PDF à télécharger)
– Déclaration performance C24 (Fichier PDF à télécharger)
– Déclaration performance C30 (Fichier PDF à télécharger)
Traitement Autoclave :
– Traitement Autoclave classe III / IV – couleur Vert / Marron
- Notice technique WOLMANIT CX-10 (Fichier PDF à télécharger)
- Certificat CTB-P+ WOLMANIT CX-10 (Fichier PDF à télécharger)
– Traitement Autoclave classe III – couleur Gris
- Notice technique WOLSIT KD-45 (Fichier PDF à télécharger)
- Attestation d’efficacité WOLSIT KD-45 (Fichier PDF à télécharger)
- Attestation complète WOLSIT KD-45 (Fichier PDF à télécharger)
Certificats :
PEFC : Le label se définit par plusieurs objectifs, l’idée principale étant de mettre en avant la gestion durable de la forêt. Lorsque le pourcentage de bois certifié de la production est supérieur à 70%, l’entreprise est en droit d’utiliser le logo accompagné de la mention « Promouvoir la gestion durable de la forêt ». La chaîne de contrôle PEFC fait l’objet de contrôles annuels réalisés par des organismes certificateurs accrédités. Numéro de chaîne de contrôle BV/CdC /1849268.
Le numéro d’identification accompagne le logo PEFC et apparaît sur chaque document commercial (facture, bon de livraison…) ainsi que sur le produit. Grâce à lui, il est possible de reconstituer en cas de litige ou de contrôle, le cheminement des bois récoltés dans les forêts certifiées pour fabriquer le produit en question.
CE : Le marquage « CE » a été créé dans le cadre de la législation d’harmonisation technique européenne. Un produit marqué « CE » acquiert le droit de libre circulation sur l’ensemble du territoire de l’Union européenne. Ce marquage « CE » n’est ni une marque de certification ni une indication de l’origine géographique du produit.